La recouvrance - 24 Mai 2010

Publié le par Roland Schmitt

Un grand merci à Yann de m'avoir confié son Nikon !

 

recouvrance1 

 

 

 recouvrance2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Hello!<br /> non mais attends je savais pas que t'avais un blog... mais dis moi? tu es gardien de phare? Comment tu fais pour choper tous ses bateaux là??? En tout cas j'aime bien...<br /> Dis? je peux rire en disant que t'habite la pointe du minou (houhou, je dois pas être la 69e personne à la faire... mouarf)<br /> Enfin bref contente de te voir par ici.<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> le phare et le bateau<br /> digne d'un grand<br /> grand photographe j'entends<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'écris ici pour certifier que ces photos ont bien été prises lundi 24 mai vers 16h, au large du phare du Minou et qu'en aucun cas, il n'a été fait usage de Photoshop pour retoucher de quelque<br /> manière que ce soit ce magnifique ciel bleu.<br /> Merci encore pour ce bon we<br /> <br /> <br />
Répondre